Demande d'abo mobile


Si vous n’avez pas reçu d’info 72 heures après avoir déposé votre demande, merci de contacter le directeur !


Nom et Prénom
Votre numéro de téléphone mobile actuel
 
 
 
 
 
 
email privé - attention cette adresse est utilisée par Swisscom pour communiquer avec vous
--> Nouvel abonnement (nouveau numéro) : demande d’un nouvel abonnement Swisscom. L'opération prend quelques jours. Une carte SIM vous est envoyée . --> Portage du numéro autre que Swisscom : à la validation du formulaire, vous recevez une confirmation et une procuration de portage que vous devrez renvoyer à Swisscom. --> Carte easy Swisscom : vous avez une carte Easy de Swisscom et souhaitez un abonnement fixe. --> Abonnement Swisscom existant : lorsque le formulaire est validé, vous recevez une confirmation par le système. L'opération prend quelques heures.
- Swiss Flex S (voix+SMS illimité), CHF 4.45 / mois - Swiss Flex premium (voix+SMS+data illimité), CHF 10.65 / mois - Neighbours (voix+SMS+data illimité CH+DE-AT-FR-IT), CHF 17.75 / mois - Europe (voix+SMS+data illimité CH+UE), CHF 22.50 / mois
Date de la demande